Buddha-Bar

Pousser les portes du Buddha-Bar Monte-Carlo, c'est partir pour un voyage vers l’Orient lointain. Couleurs chaudes, statue de Bouddha et ambiance lounge: une atmosphère propice à la détente et à la fête. Plats thaïs et japonais sont mis à l'honneur sur une carte qui mêle toutes les nuances de l'Asie.

Un décor époustouflant… Sept mètres de hauteur sous plafond, un mix de boiseries, de sculptures, de corniches, de stucs et de dorures. Un hôte impressionnant : un Bouddha colossal en méditation venu d’Asie. Deux terrasses à ciel ouvert complètent ce cadre féerique. De quoi profiter des douces soirées estivales !

Un restaurant aux saveurs d’ailleurs… Sashimi, maki, sushi et autres trésors asiatiques venus de Chine, du Japon, de Thaïlande et d’Asie du Sud-Est se savourent autour d’un saké ou d’un cocktail « signature ». Ici, le chef Éric Guillemaud et sa brigade inventent et mêlent douceurs de l’Asie et excellence à la française.

Pour la petite histoire… Le bar a pris ses quartiers là où se dressait, au début du siècle passé, l’ancien Cabaret Monte-Carlo, une salle de spectacles au cœur même du Casino de Monte-Carlo.