Les clubs et temples de la fête
Icône absolue, Jimmy'z Monte-Carlo reste le club de légende pour vivre l'expérience glamour et électrisante de la Principauté. Dans un décor spectaculaire et une ambiance de festival, la fête bat son plein jusqu’à l’aube, au son des beats des plus grands DJ internationaux.
Sur les quais du Port Hercule, La Rascasse offre une ambiance plus décontractée, avec ses concerts live, ses afterworks et ses DJ sets endiablés en terrasse.
Sass Café, adresse incontournable des nuits monégasques, reste une valeur sûre pour savourer un dîner raffiné aux notes italiennes avant de prolonger la nuit sur la piste de danse.
Avec son restaurant et son club électrisant, le Twiga Monte-Carlo promet des soirées à la fois délicieuses… et endiablées ! Enfin, pour une ambiance chic asiatique, le Buddha Bar Monte-Carlo est l’adresse lounge immanquable.
Les restaurants festifs et dîners animés
À Monaco, Maona Monte-Carlo ambiance les journées : institution de la Dolce Vita monégasque, l'adresse invite la mythique atmosphère festive de Mykonos en Principauté, mêlant bord de mer, cuisine grecque et musique tout au long de la journée. Ouvert en période estivale, ce club résolument méditerranéen est le rendez-vous ensoleillé de la vie festive en Principauté.
Dans le quartier du Larvotto, Coya Monte-Carlo enchante par son dépaysement, ses saveurs péruviennes et une vue à couper le souffle sur la Principauté et la mer. Ici, on retrouve une ambiance latino ultra-festive dont on ne se lasse pas, d’avril à octobre. Autre option ? La Môme Monte-Carlo propose une expérience Riviera inimitable, entre haute gastronomie et rythmes entraînants sur le rooftop avec vue imprenable sur le Port Hercule.
Envie d’une ambiance chic et chaleureuse pour dîner ? Rendez-vous dans l’ambiance exotique et endiablée de l’Amazónico Monte-Carlo pour vivre une expérience savoureuse et colorée. Une plongée dans la canopée vous attend, entre végétation luxuriante, parfums d’ailleurs et musique live envoûtante. Pour terminer en beauté la soirée, après avoir dégusté la cuisine fusion aux influences latino-américaines, asiatiques et méditerranéennes, direction le club SELVA Monte-Carlo !
Musique live et bars d’ambiance à Monaco
Monaco cultive également sa scène musicale et artistique, de jour comme de nuit.
Au Grimaldi Forum, les Thursday Live Sessions illuminent l'agenda culturel de la Principauté : concerts gratuits, éclectisme des styles, ambiance unique dans ce haut lieu des arts.
New Moods, quant à lui, séduit par son atmosphère cosmopolite, entre cocktails créatifs et rythmes contemporains dans une splendide salle de spectacles, tout près de la Place du Casino. Au programme, un concept cabaret unique en son genre, des soirées musicales à thème et une scène de stand-up ! Parfait pour passer une soirée pleine de surprises.
Enfin, La Note Bleue, véritable oasis musicale sur la plage du Larvotto, est le rendez-vous des amateurs de jazz et de musiques du monde qui s’écoutent… en bord de mer.
Envie de chanter jusqu’au bout de la nuit ? Rendez-vous au Duke, au Box 98 ou encore dans le très chic Karaoké Room du Novotel Monaco !
Festive, élégante, éclectique : la vie nocturne monégasque séduit par sa diversité et son art de recevoir. Que l’on recherche une soirée démesurée, un dîner animé, un concert live ou une terrasse feutrée, Monaco offre mille et une façons de vivre la nuit intensément, entre ciel et mer.