Sporting Summer Festival 2019 - Melody Gardot

Melody Gardot sera de retour sur la scène de l’Opéra Garnier Monte-Carlo, le 12 juillet à l’occasion du Monte-Carlo Sporting Summer Festival 2019.Vendredi 12 juillet 2019, à 20h30, Opéra de Monte-Carlo - Salle Garnier

Après un grave accident à l’âge de 19 ans qui l’a laissée entre la vie et la mort, la jeune chanteuse, auteure et compositrice américaine a su renaître.

De la thérapie à la scène, c’est la musique qui a rythmé la vie de la talentueuse Melody Gardot. Lors de cette reconstruction, l’artiste s’est forgé un destin de diva jazz. Elle compte à ce jour 20 concerts complets à l’Olympia de Paris et plusieurs tournées à succès en France, ce qui fait d’elle une artiste incontournable.

Après avoir offert à son public quatre albums plus touchants les uns que les autres, Melody Gardot regroupe tous ses succès dans son premier album live « Live in Europe », sorti en 2018, comme pour conserver intactes les émotions de dix ans de tournées.

Parmi les enregistrements de plus de 300 concerts, l’artiste a pris le soin de choisir « les morceaux qui donnent le plus de sentiments, de nostalgie, de souvenirs » : « Baby I’m A Fool », « My One and Only Thrill », « Les Etoiles », « Who Will Confort Me », « Lisboa » et encore « Morning Sun ».   

 

Information : 

Ouverture des portes: 20h00
Début du concert : 20h30
Dress code : Veste obligatoire - Tenue correcte exigée
Mail